<

Titre du projet

Sophie Jones

Outils

Blender, MakeHuman, Adobe Mixamo, SketchFab

J‘ai importé dans blender mon personnage créer à l’aide de MakeHuman. Je lui ai assigné des animations Mixamo et modélisé toute la scène sauf l’autel de l’artefact qu’elle vole.

Caméra suivi

highlight

Depuis le début, j'avais en tête l'idée de suivre le personnage avec la caméra pour donner plus d'intensité à la scène puisque j'aurais pu, simplement mettre une première caméra qui montre le personnage courir de face, puis une deuxième caméra pour lorsque ce dernier qui le couloir pour aller dans la jungle. Mais j'ai préféré mettre un suivi spécial du personnage pour montrer à quel point elle est sur le point de ne pas y arriver avec le mur qui tombe.

Dans les exigences, il fallait intégrer des animations mixamo. C'est grâce à ce travail que j'ai pu apprendre à intégrer une suite logique d'animations. J'ai donc importé les différentes animations et les ai intégrer pour donner de la vie à mon personnage.

Animation mixamo

highlight

Animation mixamo

highlight

Dans les exigences, il fallait intégrer des animations mixamo. C'est grâce à ce travail que j'ai pu apprendre à intégrer une suite logique d'animations. J'ai donc importé les différentes animations et les ai intégrer pour donner de la vie à mon personnage.